dimanche 22 juillet 2012

A l'Eau !

C'est dimanche et c'est l'exercice de l'été qui je vous le rappelle consiste à produire toutes les semaines un petit bidule selon un thème défini. L'exercice étant de s'essayer à de nouvelles choses plus ou moins et de s'améliorer en s'amusant. Ceci avec Baptistine, Agnès, Fabrice et Marie-France.
Je me suis rajoutée une contrainte: faire ça à la dernière minute car déphasée que je suis je me suis aperçue que ce matin qu'on était déjà dimanche...
Je galère avec mes crayons de couleur que j'essaie d'apprivoiser et que j'aimerais mélanger avec l'aquarelle. Du coup ceci est mon free style matinal A l'EAU:
( je sais que ça veut rien dire, je me suis laissée aller)























Beau dimanche les gens !


5 commentaires:

  1. Décidement, tout le monde à fait de poissons ! ... sauf moi.
    Sinon, peut être que tu devrai essayer les crayon de couleur aquarellable... peut être que ça te plairait :)

    RépondreSupprimer
  2. Non moi j'ai pas de poisson ^^
    Dis donc c'est drôlement bien ces illus de dernière minute^^ On est obligées de "lâcher prise" et il se passe des jolies choses.
    J'aurai presque préféré sans le chat. Juste le verre et la paille avec les poissons.C'est épuré et très beau!!

    RépondreSupprimer
  3. ho tu sais que j'avais penser à faire une menthe à l'eau au début! :-D
    Super sympa ça de tester "à la dernière minute", ça force l'imagination, c'est un bon exercice j'imagine!
    Très joli dessin en tout cas, rafraîchissant! :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pô vu ! C'est sympa !
    Bon ok, l'idée est top... mais tu ne me fais pas boire ça !!! Quand on trinquera aux loups :))))

    RépondreSupprimer